Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Ecran lecteur dvd HS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran lecteur dvd HS

n°1436031
arnek
Posté le 17-08-2008 à 10:39:01  profilanswer

Salut !
L'écran de mon lecteur DVD portable ne s'allume plus, mais quand on y regarde de plus prés il fonctionne mais sans rétro-éclairage. En le branchant sur secteur il c'était mis a clignoté genre une fois écran clair une autre écran foncé et un endroit bien précis de l'écran été bouillant et senté une odeur de grillé. Maintenant plus d'éclairage du tout !  :(  
Cela viendrait il d'un court circuit à l'intérieur de l'écran ? et est-ce réparable ??

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 10:39:01  profilanswer

n°1436061
Techno_Taz
Posté le 17-08-2008 à 12:46:03  profilanswer

Bonjour

pas forcemment un court circuit mais une panne ca c est sur !
tout est réparable ! c est juste une question de trouver les pieces et a quel prix !
la panne se situe peu etre au niveau du circuit qui fabrique la tension d alimentation pour le back-light  
bon courage

n°1436082
arnek
Posté le 17-08-2008 à 14:02:38  profilanswer

D'accord merci Techno-Taz !  :)  
Je vais voir ce que je peux faire mais il faudrai pas que le prix de la reparation soit d'un coût trop élevé sinon autant en acheté un neuf !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Ecran lecteur dvd HS

Sujets relatifs
Ecran lcd hd pour mon utilisation.. helpLire Divx HD sur lecteur Divx avec HDMI ?
Ecran LDC 16/9 et les jeuxA quand un lecteur Blu-ray abordable?
Renommer une chaine sur un écran LCD 32LG3000Ecran Splitté
[re-rédit] LCD : Samsung 37A568 / 37A656 (TNT SD/HD, DivX, PS3,..)Samsung LE40M86BD + Lecteur HD-DVD Xbox 360 = Micro-saccades
Solution software ou hardware pour capture d'écran ?HELP !!! lecteur dvd graveur/enregistreur multizone ou dézonable ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran lecteur dvd HS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR