Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecran qui s'éteint constament

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui s'éteint constament

n°1430962
Cid
Posté le 30-07-2008 à 22:05:46  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de reformater et d'installer windows sur une machine.
J'ai réinstallé les drivers vidéo (pour une geforce 4mx440), mais depuis mon ecran s'éteint et se rallume des que je lance une application, que j'ouvre une fenetre...
J'ai donc désinstallé ces drivers (en passant par le mode sans échec) et réinstallé des plus anciens. Mais meme symptomes peut etre en moins fort, j'arrive à lancer quelques programmes sans qu'il s'éteigne.
J'ai touché le radiateur de la CG il n'est pas spécialement chaud. Je ne sais pas a quoi cela peut être du, est ce la cg qui serait agonisante? ou un autre facteur pour intervenir, sachant qu'en mode sans échec tout marche bien.
 
merci bcp
 
edit: je viens de séléctionner une fenetre et de la secouer et le pc a redemarrer:x

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 22:05:46  profilanswer
 

n°1431095
Cid
Posté le 31-07-2008 à 14:05:04  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecran qui s'éteint constament

 

Sujets relatifs
disque dur multimedia et ecran lcd ?Un ecran plasma est il perturbé par des enceintes non blindées ?
Ca vaut quoi Polaroid en Ecran plat ?Ecran vert lors de la lecture d'un bluray
conseil ecran secondaireMontage assez spécial (console/écran/enceintes)
probleme de connections pc ecran tv lcdÉcran flou suite à l'installation d'une nouvelle CG.
problème ligne pixels écran LCDEcran de Rétro-Projection electrique
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'éteint constament


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR