Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteurs wireless semi-intra au bon rapport qualité/€ & bonne latence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouteurs wireless semi-intra au bon rapport qualité/€ & bonne latence

n°2273357
Romano338
Posté le 12-03-2021 à 07:02:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'intéresse à l'univers des écouteurs sans fils, et je cherche des exemples ayant un bon rapport qualité/prix, semi-intra et avec une bonne latence (je m'en servirais pour regarder des vidéos sur PC (Win10) mais pas du netflix par exemple, donc pas les "applications compatibles" comme j'ai lu sur quelques tests).
J'avais vu les Huawei Freebuds 3i par exemple mais ils donnent une latence de 330ms, gênante pour le visionage vidéos sauf sur les applications compatibles qui rattrapent.
 
Si possible quelque chose autours des 80€ max (c'est pas une limite fixe stricte)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 07:02:22  profilanswer
 

n°2273426
Romano338
Posté le 13-03-2021 à 11:38:01  profilanswer
 

Quelqu'un m'a conseillé le Soundpeats Trueair 2, ils ont de bonnes reviews alors j'ai commandé ;) A 40€ (enfin, même pas, il y avait une baisse à 33€ au moment de la commande), je prends aucun risque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteurs wireless semi-intra au bon rapport qualité/€ & bonne latence

 

Sujets relatifs
Latence audio BluetoothAncienne chaîne HIFI + chromecast cast audio = bonne idée ?
Ca vaut la peine d'acquérir un casque BT de qualité pour du YouTube?enceinte bluetooth faible latence
Une bonne cellule à me conseiller ?Latence audio windows 10
Cherche conseils pour intraEcouteurs de nuit
Quelle configuration pour enregistrer le son dehors (de qualité) ?Enregistreur audio pour RODE Wireless Go
Plus de sujets relatifs à : Ecouteurs wireless semi-intra au bon rapport qualité/€ & bonne latence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR