Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Ecouteurs] La garantie Sennheiser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ecouteurs] La garantie Sennheiser

n°1442330
paullangla​is
Posté le 05-09-2008 à 14:09:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un peu d'expérience avec la garantie Sennheiser, très performante, au passage; seulement cette fois, je pense que mon cas est très limite :
Mes écouteurs (CX 500) que je viens d'acheter sont tombé sous la patte du chaton de ma colocataire... pour mon plus grand malheur.
 
La situation est assez grave : la gaine de l'écouteur droit est sectionné, et l'écouteur pendouille sur le fil électrique qui est à l'intérieur, et celle de l'écouteur gauche l'est de même, en deux endroits assez rapprochés. Je pense que si je continue à l'utiliser, il va me lâcher d'ici une semaine.
 
Dans ce genre de cas, je doute que la garantie Sennheiser ne marche. Le fait est qu'il ne sont pas donnés (du tout) et que je les ai depuis à peine un mois.... Je les ai acheté en ligne, du coup, je pense qu'il vaut mieux que j'entre directement en contact avec Sennheiser.
 
J'hésite donc à raconter mon histoire aux gens de Sennheiser, je connais pas trop les termes de leur garantie; quelqu'un peut m'aider ?
 
Merci par avance
Paul


Message édité par paullanglais le 05-09-2008 à 14:26:46
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 14:09:28  profilanswer
 

n°1442341
anjel666
Posté le 05-09-2008 à 14:34:14  profilanswer
 

la garantie fonctionne uniquement lorsque leur aspect extérieur parait normal
je ne pense pas que tu puisse faire jouer la garantie


---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5703_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Ecouteurs] La garantie Sennheiser

 

Sujets relatifs
Cherche écouteurs, solides, non intraDifférence entre Sennheiser RS130 et RS140?
Cable ecouteurs Koss sectionné .choix d'écouteurs intra-auriculaire
[Conseil achat] Casque sans fil : AKG / Sennheiser / Philips / Sonyécouteurs KOSS P7 vS SONY MDR J10 voir MX 500
Quelle extension de garantie ?Effet Mura sur Samsung 40M86BD > garantie fnac ?
LES Ecouteurs IA : lequel choisir?Des écouteurs pour balladeur pour 40-50 €
Plus de sujets relatifs à : [Ecouteurs] La garantie Sennheiser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR