Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVD et sous-titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD et sous-titres

n°1739127
MHB
Posté le 13-08-2011 à 12:08:47  profilanswer
 

Bonjoir,
 
J'aimerai regarder des DVD sur ma télé, avec des sous-titres venant d'une autre source, sans devoir passer par mon pc, et sans devoir les ripper et les regraver avec de nouveaux sous-titres. Est-ce possible? Peut-on, par exemple, ouvrir un fichier sous-titres sur une clé usb connectée au lecteur dvd?
 
Merci d'avance si vous savez me répondre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 12:08:47  profilanswer
 

n°1739134
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-08-2011 à 13:50:59  profilanswer
 

Pas possible en utilisant un lecteur DVD de salon "standard"
Peut être qu'une platine évoluée le permettrait, mais j'y crois pas trop


Message édité par WhyMe le 13-08-2011 à 13:51:30

---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVD et sous-titres

 

Sujets relatifs
Lecteurs DVD portables lisant les sous-titres.[Résolu]DVD asiatiques, sous-titres qui ne passent pas...
Extraire plusieurs sous titres de mon DVD avec m4ngajouter manuellement (?) sous-titres à fichier DVD-video
Lecture DVD en noir et blanc quand il y a des sous titresConvertir DVD en AVI avec sous titres
Conseil lecteur DVD salon : sous-titres, Mp4 et HDExtraction audio + masquage sous titres d'un DVD
Extaraire, traduire et réintegrer sous titres suedois de mon DVDExtraire les fichiers sous titres d'un DVD et les modifier
Plus de sujets relatifs à : DVD et sous-titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR