Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  les drivers de l'audigy 2 sont t-ils compatible avec la 1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les drivers de l'audigy 2 sont t-ils compatible avec la 1 ?

n°592609
niktard
Posté le 24-02-2004 à 15:11:35  profilanswer
 

salut a tous :hello:
 
voilà un pote a une audigy 1  et en l'installant ca a fait planté windows, probleme recurrant suite a ma recherhe ici....le probleme est que je me demande si y a une solution simple pour installer des drivers sans que ca plante.....une solution simple sans passer par des manipulation complexe , car il est pas doué et moi non plus dans ce domaine ! :/
 
j'ai entezndu dire qu'en installant les drivers de l'audigy 2 ca passait ?!


Message édité par niktard le 28-02-2004 à 16:28:35

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 15:11:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  les drivers de l'audigy 2 sont t-ils compatible avec la 1 ?

 

Sujets relatifs
Quel soft compatible avec WinTV GO 2 ? Chip BT88x ??Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum pro ?
Audigy ES ou AC97 pour du 2.1 ?le trollpic du vendredÿ : de qui se moquent les drivers intel ?
Problème Audigy 2 [résolu]Quelqu'un a déjà testé les drivers Alternatifs Créative ? (Kxproject)
D'une Audigy à une M-Audio sur FireWire ou autreDRIVERS KX PROJECT ET SOUNDFONT CREATIVE
Aide pour Connections de SB audigy ES à Boitier Antec Sonata SVPComment brancher Guitare sur Audigy 2 ZS?
Plus de sujets relatifs à : les drivers de l'audigy 2 sont t-ils compatible avec la 1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR