Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dolby Suround Sur carte 5.1 ou 7.1 avec enceinte classique (empli+HP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dolby Suround Sur carte 5.1 ou 7.1 avec enceinte classique (empli+HP)

n°536402
maxxa
Posté le 08-11-2003 à 16:40:09  profilanswer
 

Salut a tous ...  
 
Alors voila, jexplique mon probleme :  
 
Voila mon systeme audio pour mon pc est brancher sur carte son MAxi Sound Muse pour l'instant, jaimerai bien changer de carte son, mais j'hesite et voila pq :  
Je nai pas d'enceinte de PC, pour mon Son en sortie avant j'utilise ma chaine Hihi ( Donc Chaine + 2 HP ), et pour ma sortie arriere, jutilise un empli Denon + 2 gros HP jbl.
Ma question est simple , si j'achete par exemple une carte son FORTISSIMO III 7.1 (ou autres...), que je branche en sortie avant ma chaine, en sortie arriere l'ampli, jai pas de SUBWOFFER . est ce que je pourais profiter du 5.1 ? ( sachant que mon ampli et ma chaine ne gere pas le 5.1 , mais la carte oui ... )

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 16:40:09  profilanswer
 

n°536683
maxxa
Posté le 09-11-2003 à 14:43:54  profilanswer
 

Bah quoi personne peu reponde a cette petit question ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dolby Suround Sur carte 5.1 ou 7.1 avec enceinte classique (empli+HP)

 

Sujets relatifs
Enceinte logitec Z680Recherche enceinte BOSE INTERAUDIO ..
quelles enceintes et carte son pour du 5.1 ?Besoin d'une carte d'acquisition quand on a USB 2.0 et IEEE?
Fo quoi comme carte son pour un kit de o parleur 5.1?Quelles enceinte + Caisson de basse pour 60€?
Quelle carte son pour clavier MIDI et MiniDisc ?Quelle carte son pour du stereo de qualitée ?
Probleme ecran ou carte graphique [HELP]Logitech Z-680 Est-ce que je dois avoir une carte audio avec 5 sortie?
Plus de sujets relatifs à : Dolby Suround Sur carte 5.1 ou 7.1 avec enceinte classique (empli+HP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR