Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dolby Digital sur terratec aureon 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dolby Digital sur terratec aureon 7.1

n°1165395
vince8835
Posté le 28-11-2006 à 16:08:27  profilanswer
 

Bonjour à tous  
excuser moi si c'est un doublon mais j'ai pas trouvé de sujet se rapprochant de mon probleme.
 
Voila j'ai fait l'acquisition de cette carte PCI pour pouvoir bénéficier de sortie numerique sous linux cette carte étant bien reconnu par les plateformes linux
 
Sous XP mon probleme en plus de ceux habituels rencontrés sur cette carte a cause des driivers(plantage et reboot) est que je n'ai pas de basse en passant en DD!! J'ai bien les 5 HP mais pas le caisson je précise que'en mode PCM les bassent arrivent au caisson que ce soit en stéreo ou en prologic.
 
Merci pour votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 16:08:27  profilanswer
 

n°1165482
marte
Posté le 28-11-2006 à 18:52:45  profilanswer
 

Change-la de slot pci...essai

n°1167769
vince8835
Posté le 03-12-2006 à 11:29:34  profilanswer
 

Merci pour la réponse j'ai bien changé de slot PCI mais aucun changement, je pense que c'est un probleme de drivers. J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de cette carte ont le même probleme que moi, merci pour vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dolby Digital sur terratec aureon 7.1

 

Sujets relatifs
[SB Live 5.1 Digital] Quels drivers? (CD d'install non dispo)problème avec une Terratec Cinergy TNT USB XE
[Kx Project] Drivers Vista fonctionnels pour cartes SB! Live et AudigyDu Digital Sur L'ordi
Besoin d'aide pour une Terratec DMX6 Fire + CubaseDecodeur Dolby digital ou DTS pour ampli prologic
problème avec baladeur mp3 digital audio player de 4GoDolby virtual , trusurroundXT , etc , quel est le meilleurs ?
[aide]ASUS 16jm et Dolby 5.1 
Plus de sujets relatifs à : Dolby Digital sur terratec aureon 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR