Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Disque Dur pour Creative ZEN Touch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur pour Creative ZEN Touch

n°1060912
zebouille7​6
Posté le 10-04-2006 à 15:44:00  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai actuellement un baladeur mp3 Creative ZEN Touch de 20 Go dont je voudrais changer le Disque Dur.  ;)  
 
ambitieux me direz vous...  :pt1cable:  
 
Le disque dur de mon ZEN Touch est un Hitachi C4K40 de 20 Go (1'8 pouces avec comme reference HTC424020F7AT00).
 
Apres m'etre renseigner où je pouvais sur le net, j'ai noté que je pourrais éventuellement mettre son "grand frere" le C4K40 de 40 Go (ref = HTC424040F9AT00).
Celui-ci est un peu plus épais, donc pas tres esthetique au niveau du boitier qui devrait avoir un peu de mal a se fermer....  :(
 
Toutefois, j'ai vu qu'il existe aussi une nouvelle(?) génération de DD 1'8 chez Hitachi, les moedeles C4K60 et je me demandais si ceux-ci pouvaient s'adapter sur mon ZEN Touch....
 
J'en appelle donc a la communauté de Hardware.fr pour savoir ce que vous en pensez ? et si je suis trop ambitieux, n'hésitez pas a me le dire...  ;)  
 
Merci pour votre aide.
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 15:44:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Disque Dur pour Creative ZEN Touch

 

Sujets relatifs
disque dur a 5400 : trop lent pour le montage?Graveur DVD avec disque dur et HDMI ?
Disque dur des enregistreurs de salonEssai du disque dur externe multimédia Movie Cube de EMTEC
Le meilleur Enregistreur de DVD avec Disque dur ?Quel Lecteur/Graveur DVD de salon avec Disque Dur choisir?
urgent probleme de son avec creative nomad muvo 2 1.5Gb[Avis]Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook
question a propos d'un reglage d'une creative X-fi (EAX) 
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur pour Creative ZEN Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR