Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Diffuser de la musique on demand partout chez soi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diffuser de la musique on demand partout chez soi ?

n°1134076
jacpapac
Posté le 21-09-2006 à 11:39:10  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une petite question d'ordre pratique. J'ai une bibliothèque de mp3 sur le hdd de mon pc que je voudrais pouvoir écouter sans avoir de pc allumé et ce dans chaque pièce de la maison. Comme matos, j'ai une chaine hi fi connectable au pc, une télé à laquelle on peut connecter un truc qui produit du son, une freebox hd.
 
J'avais pensé à m'acheter un ipod + itrip et placer des petits postes radio la ou je veux pour écouter de la zic, mais est ce vraiment la meilleur solution ? Il y a au moins 2 pièces à équiper...
 
Au pire je fous le son à fond et j'entends la musique partout mais tout le reste de l'immeuble aussi...
 
Merci pour vos idées ;)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 11:39:10  profilanswer
 

n°1134239
jacpapac
Posté le 21-09-2006 à 19:05:07  profilanswer
 

:sleep:

n°1134243
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 19:16:48  answer
 

donne un budget .  tout ça existe mais c'est pas donné .
 
exemple
 
http://www.01net.com/editorial/325 [...] os-pieces/


Message édité par Profil supprimé le 21-09-2006 à 20:01:27
n°1134405
jacpapac
Posté le 22-09-2006 à 10:30:02  profilanswer
 

Bah pas trop trop cher quoi :D La ce sont des solutions top que tu me proposes, je cherche plutot une astuce plutot qu'une solution clé en main :/ Parce qu'a 300€ l'enceinte  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Diffuser de la musique on demand partout chez soi ?

 

Sujets relatifs
2.1 ou 5.1 pour écouter de la musiqueprobleme avec la musique de mon site!
Achat Kit PC Enceintes 2.1 pour musique House/ElectroCréer de la musique via le pc uniquement, possible? comment?
Aide pour création d'un CD image + musique simultanémentdiffuser le satellite en hertzien
diffuser sa radio sur le netJe n'arrive pas à mettre de musique sur windows movie maker
régler le son pour enregistrer un instrument de musiqueLogiciel création musique
Plus de sujets relatifs à : Diffuser de la musique on demand partout chez soi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR