Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande info sur Archos juke box studio 6000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande info sur Archos juke box studio 6000

n°662903
The_Darkfo​rce
Posté le 28-06-2004 à 11:47:02  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je suis possesseur de l'archos JB studio 6000 (très bien au passage) et je voudrai qu'il fasse radio, j'ai déjà pris le firmeware rockbox pour le customisé un peu et l'amélioré. J'ai vu qu'il existait un module FM recorder (http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Accessoires-pour-baladeurs-MP3/Accessoires-divers/Archos/1015-JBM-FM-Radio-Remote-Control-100.htm). Mais il n'est pas compatible avec le mien; j'aurai donc voulu savoir si il était possible de l'adapter qd même (sans la fonction record bien sur) pour n'avoir que la radio en écoute (pour l'instant je jongle avec le walkman radio le matin et l'archos le soir), ou bien est ce que quelqu'un a une astuce pour y remédier
 
Si quelqu'un a la réponse merci de me prévenir
 
The_Darkforce

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 11:47:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande info sur Archos juke box studio 6000

 

Sujets relatifs
montage studio 8 > encodage > gravure DVD?? vidéo non reconnue!HELP BPM Studio
Quel kit son pc prendre pour mon studiodemande d avis sur un ampli voiture ??
batteries pour Archos : Ils abusent !Demande d'avis sur un camescope
MUVO² vs Archos GMINI 220 ou autre lecteur mp3?Pinnacle Studio
xvid et pinnacle studio version 8Problème de son avec un Archos Jukebox Multimedia 20
Plus de sujets relatifs à : Demande info sur Archos juke box studio 6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR