Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Décodeur TV vers PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Décodeur TV vers PC

n°1496133
stewardaf
Posté le 09-01-2009 à 20:10:37  profilanswer

Bonsoir  

J'ai un décodeur TV et j'aimerais savoir si il était possible de brancher le décodeur sur ma télé ?
Derrière le décodeur, il y a une sortie péritel, HDMI, ethernet, multitv, Sortie RF.
Mon pc n'est pas équipé HDMI donc je ne peux pas utiliser ce cable.
Je dispose d'une carte Pinnacle pctv pci équipée d'une entrée vidéo et antenne bien sur
J'ai aussi une prise péritel avec 3 entrées RCA
J'ai un cable à 6 RCA avec 3 de chaque côté, un adaptateur 3 RCA femelles vers une SVidéo, un adaptateur DVI male vers HDMI

J'ai essayé avec la péritel, les RCA et l'entrée SVidéo mais le logiciel que fournit Pinnacle ne trouve rien.  
Faut il activer quelque chose ? Existe il d'autres logiciels permettant de regarder la TV grace à une carte TV ?

Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien m'aider, ça m'évitera d'acheter une Télé  

Loic  :)

Message édité par stewardaf le 09-01-2009 à 20:11:54
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 20:10:37  profilanswer

n°1496508
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-01-2009 à 16:29:32  profilanswer

Tu eux brancher le décodeur sur la carte Pinnacle via la Péritel et un adaptateur (ou une cascade d'adaptateurs :/ )

Ta carte a une entrée S-Vidéo, qui accepte en entrée les mêmes signaux qu'une Péritel. De mémoire, le problème posé par ce câblage est la dispo quasi nulle de câbles S-Vidéo "unidirectionnels" (4 broches), par opposition aux "bi-directionnels" (8 broches).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Décodeur TV vers PC

Sujets relatifs
Conseils sur video surveillance analogique filaire sur PCTV LCD Philips pfl 7532D reglages pour WII !!!
PB Connection Reseau TV sony 40W4500 et FreeboxSolution son à petit prix avec TV full HD + PS3
[Audio PC]Meilleur que les altec lansing FX6021 ?Aidez moi PIKAONE flycase TV
TV Plasma PHILIPS 42PF9631D : mise en sécuritéBranchement PC <-> HC
Branchement TV, Décodeur et Graveur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Décodeur TV vers PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR