Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Decodeur mp3 à partir d'une clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decodeur mp3 à partir d'une clé usb

n°1425629
Fulltork
Posté le 14-07-2008 à 00:45:32  profilanswer
 

Salut,
le titre n'est peut être pas vraiment explicite, et j'espère être dans la bonne catégorie.
Voila ce que je voudrais savoir:
Est ce qu'il existe des boitiers permettant de récupérer des fichier MP3 à partir d'une clé usb ou d'un disque dur externe, pour obtenir en sortie la lecture du fichier par une prise jack par exemple.
 
J'ai seulement trouver sur le net des appareils permettant de transmettre du son à un autoradio (via une frequence radio), à partir de fichier mp3 contenu sur une clé usb. L'appareil contient un decodeur mp3 intégré.
Cette appareil ne coute que 20€, et transmet le son par onde radio. Je pense que pour moins cher ou le meme prix, on peut trouver la meme chose mais avec une simple sorti jack. Cependant j'ai pas trouver.
 
Savez vous si ça existe? Et ou on peut en trouver?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 00:45:32  profilanswer
 

n°1739409
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 16-08-2011 à 11:37:41  profilanswer
 

+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Decodeur mp3 à partir d'une clé usb

 

Sujets relatifs
Ampli AV / décodeur TNTLecteurs MP3 sur ebay
tv ntsc en France avec freebox ou décodeur tnt ?régler le son automatiquement de mes mp3
Appareil pour voir un divx sur la TV à partir d'une clé USB ?Vidéo a partir d'un grand nombres de photos
Meilleur Décodeur, celui du Z-5500 ou celui de la SB XtremeMusic ?besoin d'aide pour DVD player avec décodeur Closed Caption intégré
Adaptateur ou décodeur TNT ?mp3
Plus de sujets relatifs à : Decodeur mp3 à partir d'une clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR