Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur numeric, ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décodeur numeric, ?

n°869274
lecaps
Posté le 19-05-2005 à 23:08:23  profilanswer
 

Salut
 
Je ne sais pas trop ou poster mon message car cela na pas directement d'incidence avec  l'informatique.
 
je suis abonné à NC Numericable et je paye chaque mois 8 euros rien que pour la location du terminal numéric (décodeur).
 
J'ai fait quelques recherches sur le net et beaucoup de sites vendent des décodeurs mais  l'utilisation qu'ils en font  n'est pas trés claire.
 
Bref, je voudrais remplacer mon terminal de location  pour ne plus avoir à payer les 8 euros.
 
Deplus, il existe des terminals pour les parraboles capables de décrypter + de 450 chaînes gratuites, est-ce vrai ?
Si oui, je supposes que ce sont des chaînes étrangeres.
Mais cela peut m'interressr dans le sens ou j'ai une villa dans l'archipel des îles du cap vert et que par concéquent, j'aimerais bien capter quelques chaînes françaises avec ce type d'appareil (parrabole + décodeur)
Pensez-vous que se soit possible ?
 
merci a vous  
 :)  
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 23:08:23  profilanswer
 

n°869411
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 09:39:59  answer
 

Pour le décodeur, il doit y avoir une carte d'abonnement que tu mets dedans?? Tu peux en principe en acheter un mais il faut qu'il puisse lire la carte, et il coute plutot cher. Soit 3 à 4 ans de location....
 
En général les chaines gratuites sur satellite sur 150 on en regarde une ou deux à moins de parler courrament l'anglais et l'arabe

n°869500
lecaps
Posté le 20-05-2005 à 11:09:43  profilanswer
 

merci a toi pour ces éclaircissement
 

n°870148
lecaps
Posté le 20-05-2005 à 23:45:51  profilanswer
 

personne d'autre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur numeric, ?

 

Sujets relatifs
ACH decodeur TNT de basele Décodeur intégré est il indispensable ??
Décodeur numérique cable? film sur un pc avec un decodeur numerique d dur?
Decodeurbranché ma SB Audigy à mon decodeur externe ?
Branchement tv , dvd, décodeur et magnétoscopeAmpli 4 voies sans tuner ni décodeur?
mal optimisation du soft fourni avec le decodeur de la tnt ?Ampli sans décodeur dolby .... avec une entrée coaxial numéric existe?
Plus de sujets relatifs à : Décodeur numeric, ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR