Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DD multimédia Tvix M-4000 qui s'éteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD multimédia Tvix M-4000 qui s'éteint tout seul

n°1270284
Mathal44
Posté le 27-07-2007 à 23:02:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir le Tvix M-4000 en pata de chez Dvico et en voulant le tester sur des fichiers vidéos, il me fait un bug:
Lorsque je l'allume, il charge les fichiers puis m'écrit 'Up Folder' pendant quelques secondes et s'éteint tout seul !!  :o
Il n'y a pas de partition et j'ai mis quelques sous dossiers dans mon dossier VIDEO qui est à la racine du DD mais à priori c'est faisable donc ça ne doit pas venir de là.
J'ai un autre fichier 'autorun' pour de futurs mp3 que je mettrai dedans et un autre PHOTO mais pour l'instant les deux sont vides.
Et j'ai téléchargé la dernière mise à jour du Firmware ( tvix_2.2.0_pal_fre ) que j'ai mis à la racine aussi,
mais il ne me demande pas s'il doit faire la mise à jour comme le dit le manuel en choisissant la version à utiliser.
 
D'où peut venir le problème?
 
Merci,
Mathal.
 
 
 
 
 


---------------
Ma Config ici -> http://forum.touslespodcasts.com/i [...] category=2
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 23:02:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DD multimédia Tvix M-4000 qui s'éteint tout seul

 

Sujets relatifs
Lecteur multimedia de salon avec Disque DurLecteur multimedia quoi acheter ?
comment fusionner des fich.*.mpg2 en 1 seul *.avi ?Graveur multimedia LG RH188 DVD tourne en permanence
[DD Multimédia] WEDIGITAL Black Box HD (Samsung' partner)transmetteur vidéo qui fait zapper tt seul le terminal numérique !
Quel lecteur dvd ou DD multimedia pour ma TV LCD ?Branchements Fb + DVD + Plasma + TViX
DD multimedialecteur divx avec dd VS lecteur multimédia
Plus de sujets relatifs à : DD multimédia Tvix M-4000 qui s'éteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR