|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Creative Jukebox 3] commentaires, problèmes ,astucespour utilisateurs |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2002 à 11:13:11 ![]() ![]() |
lokslaw | demande a master jul, il a lui aussi ce lecteur, il l'aime beaucoup mais reconnait pas mal de plantages |
lexav1 | Ca serait bien si tu pouvais poster sur le topik unique
|
lokslaw | Master_Jul a écrit :
|
croac | lexav1 a écrit :
|
lexav1 | [citation][nom]LOKSLAW a écrit[/nom]Master_Jul a écrit :
|
lokslaw | lexav t relou, arrete de jouer sur les mots : ))
|
Master_Jul | j'ai commencé mes premières impressions ici :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
brains In riding I trust ! | Mais les problèmes ont l'air de se produire uniquement sur les ports SB 1394. Et sur les cartes PCI / FireWire ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2002 à 12:23:57 ![]() ![]() |
leso En attente des années |
--------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
croac | T'énerve pas Master Jul, je ne tiens pas absolument à faire de la concurrence à ton topic |
Master_Jul | Je n'apprécie tout bonnement pas ton topic car il ne tente pas du tout d'etre impartial, en outre on ne connait en rien les fonctions ni la description de l'appareil, c'est pas le meilleurs moyen d'intéresser du monde... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
brains In riding I trust ! | Ca me fait bien marrer : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Master_Jul | c'est juste que pour le transfert en USB 1.1 on repassera --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
croac | Putain, comme t'es grave Master Jul |
brains In riding I trust ! | Je veux pas me faire l'avocat du diabla mais poru le moment je vois pas trop de problèmes concrets --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s | je vois que ma décision etait tres sage de boycotter les Audigy --------------- [:seyed_s] |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?.... |
--------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 08-08-2002 à 02:47:36 |
seyed_s |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?.... |
--------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
seyed_s | ben ça veut dire qu'il est rechargé --------------- [:seyed_s] |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?.... | Je viens de le flasher avec le dernier firmware dispo et là j'suis en train de transférer --------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
seyed_s |
seyed_s | post de lexav1 sur le topic ipod :
Message édité par seyed_s le 09-08-2002 à 00:31:53 --------------- [:seyed_s] |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?.... | Bein partout ils mettent enregistrement en effet... puis quand vient le passage où il faut en parler, ils présentent juste l'enregistrement de la voix ( je pense qu'ils mettraient en avant bcp plus que ça le fait qu'on puisse enregistrer la radio )
seyed_s |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour les possesseurs de cartes son Creative (Audigy, SBlive! ...) | choix de carte son Creative |
Utilisateurs de VobSub vennez m'aider | pb lecture MPC avec Media jukebox 8 |
enceintes créative qu'en pensez-vous ?? | le jukebox archos... |
[MD] Problème avec OpenMG Jukebox | PB Creative Keyboard sous Windows XP |
Creative Labs DTT3500 ou Creative Labs Inspire 5700 ?? | Créative Audigy - version de EMUxxk - pour les possesseurs de - |
Plus de sujets relatifs à : [Creative Jukebox 3] commentaires, problèmes ,astucespour utilisateurs |