Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Creative DDTS-100 et connection PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1094191
Kazeo
Posté le 17-06-2006 à 11:11:11  profilanswer

Bonjour à tous je voudrai me procurer le DDTS 100 pour pouvoir relier mes enceintes pc a ma ps2 et profiter du decodage  pour les dvd sur mon pc ... et je voudrait savoir si il était necessaire d'avoir une carte son ou si le DDTS fesait office de carte son pour le pc et si non kelle type de carte son serait suffisante pour pouvoir le connecté , de plus je voudrai savoir si il decodait le son EAX pour les jeux sur pc , enfin je voudrai savoir si en regardant un film sur mon lecteur dvd du pc je beneficierai du DTS et du Dolby Digital .
Pour infomation je dispose d'un kit 5.1 creative depuis quelques année maintenant qui ne dispose d'aucun decodeur
D'avance merci de vos reponses ou de vos conseils ...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 11:11:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
horloge creative zen nano plusAppel aux possesseurs du s750 de creative, couleur exacte??
i-pod 5G ou Créative Vision M... logiciel obligatoire?Kit 5.1 Creative 6060
Problèmes avec mon CREATIVE NOMAD MUVO TXRecherche :Problèmes avec mon CREATIVE NOMAD MUVO TX
Connection 2 paires d'enceintes en sortie d'ampli ???Problème de son avec le Decoder DDTS-100 Creative
Connection ordinateur (DVI-I) sur LCD (YUV)Probleme avec le lecteur mp3 creative zen sleek
Plus de sujets relatifs à : Creative DDTS-100 et connection PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR