Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Creative sound blaster live Drive II entrée auxiliaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative sound blaster live Drive II entrée auxiliaire

n°1446630
tydjet
Posté le 16-09-2008 à 10:58:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède cette carte son:
http://www.priceminister.com/offer [...] e-son.html
 
Le probleme que je rencontre est le suivant:
 
Lorsque je branche une source audio stéréo sur les prise RCA du rack avant, je n'arrive pas a obtenir le son en direct sur mes enceintes.
 
Cependant je sais que la source fonctionne est que le port aussi, car avec adobe audition, j'obtiens le signal, je vois les oscillation sur le vuemetre et en lecture j'ai bien le son en provenance de ma source. (la source est un ampli qui balance une lecture de cassette, ou un micro qui enregistre un piano a queue)
 
Cependant apres bien des manips, je n'arrive pas a obtenir le son en direct. rien a faire
 
quelqu'un a déjà rencontré le probleme et pourrais m'aider?
 
La carte son fonctionne sous win xp sp3.
 
Merci d'avance.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 10:58:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Creative sound blaster live Drive II entrée auxiliaire

 

Sujets relatifs
installation galère d'enceinte T6100 creative 5.1Harman Kardon II Soundticks, meilleures enceintes 2.1 pour pc ?
Probleme d'encodage audio avec creative convertisseur(demuxer un .ASF)Sound Blaster Live! 24 bit External
Asus P5K Pro et Creative S750Choix d'un caisson pour remplacer celui des creative S750
Drivers pour Creativepbl urgent creative zvm
Plus de sujets relatifs à : Creative sound blaster live Drive II entrée auxiliaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR