Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

PB entre Creative 5.1 et Altec Lansong !!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°359960
Stuffer
Posté le 10-11-2002 à 20:32:21  profilanswer

Salut à tous !
Je possède une carte Creative player 5.1 et des enceintes en 4.1 de chez Altec Lansing(qui sont reputées pour leur rapport qualité/prix)
Le pb c lorsque je redémarre ma machine, il arrive qu'il ne me reconnaisse plus la carte son, je suis donc obligé de tout réinstaller! Pbs de VIA ? Je ne pense pas ! :sarcastic:  

J'attends l'avis d'experts et vous remercie d'avance! :hello:  

---------------
Il n'y a pas de péché sur la Terre pourvu que Dieu ne pardonne à celui qui se repent sincèrement. L'homme ne peut pas commettre de péché capable d'épuiser l'amour infini de Dieu.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 20:32:21  profilanswer

n°360001
BoBoToTo
Posté le 10-11-2002 à 21:20:27  profilanswer

aucun lien avec tes altec lansong en tout cas (tu corrigeras cette petite erreur dans le titre qd meme ;))

c koi ta carte son exactement ? sblive player ? audigy player ?... audigy 2 player ???

essaies deja de tout désinstaller, proprement, en allant dans ajout suppression de programme. si ce n'est pas possible ici, vires la carte du systeme. reboot, ignore l'installation de windaube, et installes tout ca a partir du cd de la carte son, ou mieux : utilises des nouveaux drivers dispo sur le ouéb.

si meme en faisant tout proprement ca marche pas... c chelou :whistle:

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
pack creativeAltec Lansing 251
altec atp3 + 221 comment brancher le tout?Altec Lansing 5100 ...
conseil sur altec lansing avs500conseil sur kit altec avs500
Mais elles sont bien ou pas les Altec Lansing 5100 ??serieux !!Problème : Creative Inspire 6700 6.1 et CMI 8738 6 ch (carte mère)
Quelle carte son 5.1 pour un kit altec lansing 5100 ?Kit Inspire 5700 de CREATIVE : qu'en pensez vous
Plus de sujets relatifs à : PB entre Creative 5.1 et Altec Lansong !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR