Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son qui craque à cause du connecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui craque à cause du connecteur

n°1155922
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-11-2006 à 13:04:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Depuis quelques temps, dès que le fil de mes écouteurs bouge un peu dans le connecteur du baladeur, ça fait craquer le son, un peu comme quand les écouteurs sont en fin de vie... sauf qu'ici ils sont presque neufs et qu'ils ne craquent pas sur d'autres appareils. Si je sors les écouteurs et que je souffle dans le connecteur, ça craque plus... mais pour même pas 5 minutes :/ Il me semble qu'il existe des produits pour nettoyer les connexions, j'avais déjà vu quelqu'un utiliser ça pour réparer une molette de volume de radio qui craquait affreusement quand on l'utilisait...
 
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur comment nettoyer mon connecteur pour que ça craque plus... merci :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 13:04:31  profilanswer
 

n°1155999
nickboo_25
Posté le 09-11-2006 à 16:38:45  profilanswer
 

Désolé, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de produit ! mais généralement c'est la poussière qui fait crépiter les craquements de boutons radio.
Donc tu peux toujour essayer avec une bombe d'air !! on ne sais jamais !

n°1156716
double cli​c
Why so serious?
Posté le 11-11-2006 à 00:14:38  profilanswer
 

remarque c'était peut être une bombe à air qu'il avait utilisé, à vrai dire je me rappelle plus ça fait longtemps, m'enfin je me rappelle qu'avant ça craquait à mort et qu'après c'était comme neuf :o j'ai plus qu'à trouver une bombe à air alors [:meriadeck] merci anyway [:romf]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son qui craque à cause du connecteur

 

Sujets relatifs
Pour les dinosaures : type du connecteur en photo ???Crise de nerf a cause des pb de son et réseau wifi
redémarrage a cause d' Ac'97Carte son PCI et connecteur Front Pannel ??
Problème d'acquisition VHS a cause de cassettes usées.Besoin d'aide pour connecteur enceinte
connecteur 2 flux videos analogiques -> usb 2.0 synchroniséImage coupée a cause de neroVision Express
Sound qui craquequalité de qq vidéos altérée à cause des codecs, que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Son qui craque à cause du connecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR