Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Courir en music ? avec koua

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°573468
maxounet
Posté le 17-01-2004 à 16:38:37  profilanswer

Salut

Voila j'aime bien faire un petit jogging de temps en temps  :whistle: , et c'est super ennuyeux sans musique. J'avais un lecteur md mais celui ci m'a laché (de toute façon trop lourd, trop fragile, et trop sensible aux chocs).

Donc voila je cherche un lecteur mp3 pour courir mais j'y connais rien ! Je le voudrai petit ! léger ! d'environ 100 mo ! résistant ! et pas trop cher !

merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 16:38:37  profilanswer

n°573472
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-01-2004 à 16:42:27  profilanswer

Juste pour info, t'avais quoi comme MD? parce qu'avec ceux de la generation G-Protection (a partir du R909), je n'ai jamais eu de problemes de chocs.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°573480
nurgle
Posté le 17-01-2004 à 16:46:07  profilanswer

un MD lourd et sensible aux chocs ? c'est un vieux, alors, parce que moi, c'est léger et ca saute pas (un MZN 707) par contre fragile, oui, quand même un peu.

sinon, si t'as besoin que d'une centaine de Mo, n'importe quelle modèle a mémoire flash devrait suffire. c'est petit, léger, pas trop cher, résistant je sais pas trop.

evite juste les modèles a disque dur pour le résistant, c'est pas super.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
kel logiciel pour mettre les cd de music en mp3 sur un DD ?Lecteur MP3/Clé USB MUSIC WE@R Mp3 Mud 128 Mo - Avis!!
Radio ==> Music et mic en même tempsRecherche soft ou site afin d'obtenir des sample de Lounge Music!
Music Match Jukebox et IPodAmateur De music electronik Come !
Besoin d'aide pour créer des "Music Videos"Comment transferer music enregistrée en live d'un NETMD MZ N1 à un PC
music san les paroles.....[Music match] J'aurais pas du installer cette merde !!!Need Help!!!
Plus de sujets relatifs à : Courir en music ? avec koua

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR