Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils Panasonic TX58DX700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils Panasonic TX58DX700

n°2040189
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Posté le 27-06-2016 à 11:56:17  profilanswer
 

Bonjour a tous ! :hello:  
 
je souhaite changer mon écran plasma Pioneer qui a fait son temps (mais toujours aussi bon ;).
Après avoir fait pas mal le tour entre Sony et Pana principalement, et plutôt vers pana vu la compatibilité HDR à défaut des sony dans cette gamme de prix, je me trouve devant le TX58DX700 que je peux toucher à moins de 1000€ avec l'ODR pana !
 
Je pense que le prix est plus que sympa, mais j'ai juste une interrogation concernant l'input lag, apparemment le gros problème de cet écran.
 
Vu que madame (et oui !!) joue pas mal à la PS4, principalement du RPG, cela sera-t-il vraiment gênant en jeu? Ou bien est-ce uniquement visible dans les "écrans de test", et très peu réellement en condition ?
 
Merci d'avance pour vos avis, faut que je me decide vite l'odr finie le 30 !!! :)
 
 :jap:


---------------
Nintendo powa !!
mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 11:56:17  profilanswer
 

n°2040360
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Posté le 28-06-2016 à 10:46:36  profilanswer
 

:hello:


---------------
Nintendo powa !!
n°2052593
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 14-09-2016 à 17:41:17  profilanswer
 

Hello
 
Alors achetée ? Parce que je suis exactement dans le même cas.... :D  
 
Le test sur les numériques précisant cela dit que pour un jeu occasionnel ce n'est pas trop gênant...


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils Panasonic TX58DX700

 

Sujets relatifs
TV PanasonicConseils changement de home cinema
Besoins conseils pour achat barre de son SVPConseils organisation setup (ampli, casque, barre de son)
[Sonorisation conseils ]Conseils association ampli / enceintes Klipsch
Néophyte recherche conseils avisés ![Besoin de conseils] Système hifi pour musique dématérialisée
[Conseils Réglages son] Onkyo TXNR646 + Focal Sib and Cub3 5.1 
Plus de sujets relatifs à : Conseils Panasonic TX58DX700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR