Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils installation, achats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils installation, achats

n°1003304
picrun
Posté le 31-12-2005 à 15:59:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant un neophyte en matière technique pour le son et la vidéo, je recherche vos conseils sur une future installalation qui se veut simple.
En usage courant, utilisation musique, quelques films et karaoke.
Habitant dans un chalet, ma pièce est en bois avec de nombreuses ouvertures sur l'exterieur.
 
Je souhaiterai acheter une enceinte yamaha ysp 1000, celà m'évitera d'avoir trop de cables dans la maison.
J'aimerai aussi sonoriser terrasse et jardin, une enceinte sur la terrasse et une dsle jardin en contrebas.
j' ai repérer 2 modèles des klipsch AW 525 ou 650 ou des JBL controle one
Ayant mis mes cd sur pc, puis je relier directement le pc à l'ampli, y-t-il du matériel spécifique à avoir? carte son, ampli
 
Merci de vos conseils et Meilleurs voeux

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 15:59:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils installation, achats

 

Sujets relatifs
Conseille achats écrantsInstallation plasma et lecteur DVD au mur
Installation d'un lecteur/enregistreur dvd et la HD[montage autoradio et haut-parleurs] - astuces, questions, conseils
Compression Divx 5.1 avec installation de Divx 6.0[CONSEILS D'ACHAT] enceintes + ampli pour petit budget
[Demande Conseils] Choix écouteurs "Tour de coup", lequel choisir?Conseils pour enceintes (petit budget) svp...
Conseils pour un LCD (en guise d'ecran PC)Achat platine DivX - Conseils ...
Plus de sujets relatifs à : Conseils installation, achats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR