Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseils pour Disque dur multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour Disque dur multimédia

n°1683188
mikou13
Posté le 09-10-2010 à 13:07:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Alors voilà, j'ai un problème je possède actuellement un WD HDTV je souhaite en changer car l'intérêt de ce genre de produits pour moi est de regarder des films au format ".mkv" en haute définition. Jusque là rien d'anormal, cependant certains films saccadent régulièrement (je pense que ça dépend de l'encodage) on pourrait apparenter ces saccades à une baisse de framerate dans un jeu vidéo. Certains films passent niquel et d'autres saccadent toute les 10 minutes c'est donc très très gênant.
 
Je souhaite donc changer de disque dur multimédia en m'orientant plus vers du "haut de gamme", je pense à la marque DVico comme le DVico TViX S1
 
J'aimerais simplement savoir si ce problème de saccade arrive aussi sur ce genre de produit ? parce-que si je change en m'orientant vers un produit plus cher et que j'ai le même problème ...  :non:  
 
Voilà j'aimerais avoir vos avis s'il y a des possesseurs de ce genre de disque dur multimédia je vous remercie par avance pour votre aide !
 
 
 
PS : Petite info les films que je lis sur mon DD multimédia sont des films bien entendu téléchargés, au format .mkv et je les stocke sur un DD Externe (Western Digital My Book).

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 13:07:29  profilanswer
 

n°1683499
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-10-2010 à 12:04:40  profilanswer
 

Haaan j'envoie ton mail a Hadopi !!! :P
 
Je n'ai aucune certitude, mais ca ne viendrait pas du 24f/s ?
Pour ce prix il n'y a pas les mini pc nvidia ion ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1683603
mikou13
Posté le 11-10-2010 à 18:27:36  profilanswer
 

Lol, j'ai réglé mon WD HDTV sur : 1080p 24Hz il faut que je continue les tests sur des films qui ne marchaient pas peut-être est-ce la solution ^^

n°1683610
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-10-2010 à 18:53:54  profilanswer
 

Je lis des mkv>12Go en usb sur mon lecteur BluRay, et pour certains qui saccadent 2 solutions :
- je fais pause, puis play
- je desactive le 24p


Message édité par SuppotDeSaTante le 11-10-2010 à 18:54:39

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseils pour Disque dur multimédia

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un cablage Home cinemaBesoin d'aide pour un débutant ! =D
Panasonic : à quand un lecteur Blu Ray vraiment multimédia ?Aide choix lecteur multimedia HD
disque dur multimedia et musique classiqueListe de lecture VLC à partir d'un disque réseau ??
Branchement disque dur multimédiachoix disque dur pour DVico TViX 6632 N
Quel disque dur Multimedia (150€ max) 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour Disque dur multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR