|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Conseil] Squeezebox : Classic ou Boom ? |
OncDavid | Reprise du message précédent :
Je ne voudrais pas casser un truc sans vraiment le connaître mais il me **semble** que des choix discutables ont présidé à la conception du Sonos, comme le wifi proprio par exemple. Pour moi, c'est un système un peu à la B&O pour des clients qui acceptent un système un peu plus fermé en échange d'une plus grande simplicité de fonctionnement. Je ne critique pas plus que ça mais ni l'esthétique ni ces choix techniques ne me vont.
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 19:16:31 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
leeoneil | http://www.son-video.com/Rayons/Ra [...] Sense.html
Message cité 2 fois Message édité par leeoneil le 24-04-2013 à 16:07:17 |
paradise974 | Les squeezebox, je trouve ça absolument pas "user friendly". C'est destiné aux gens qui s'y connaissent un minimum, je pense que le grand public se contentera de diffuser de la musique via bluetooth ou airplay. --------------- Mon feedback |
leeoneil |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, c'est bien du RCA. Ça te permettra de raccorder le tout sur l'entrée d'un ampli (et de là sur des enceintes passives). Note que tu peux aussi très bien brancher un modèle n'ayant qu'une sortie jack 3,5 mm sur du RCA, suffit d’acheter le bon câble.
OncDavid |
Yep. Pas user friendly et, je confirme, le soft est une usine à gaz (qui trop embrasse mal étreint, etc.).
|
OncDavid |
|
OncDavid |
Je viens de me souvenir pourquoi je pleurniche. Je ne fais pas de fixette sur la Squeezebox et finalement ce genre d'appareils n'a aucun intérêt hors sa fonctionnalité : pas spécialement beau, pas génialement user-friendly, juste pas "lovable". Donc il pourrait disparaître. Il devrait disparaître.
|
OncDavid | Bon, allez, encore un message à la con et je vous laisse tranquilles.
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 23:24:16 |
leeoneil | Le dune pour moi est rédhibitoire, pas d'écran, et je n'ai pas de itruc pour faire interface de commande...
Message cité 1 fois Message édité par leeoneil le 26-04-2013 à 11:33:46 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
leeoneil | Ah oui mais justement la boom c'est celle que je cherchais (d'où l'incruste sur ce post)!
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a l'air d'y en avoir d'occase de temps en temps sur eBay UK, à surveiller.
Message édité par fdaniel le 26-04-2013 à 15:49:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
paradise974 | Ayant la boom et la radio, j'ai été étonné par la qualité de la radio qui n'est pas loin de la boom. Cette dernière n'a jamais été bradée, même en fin de vie, j'avais du la prendre neuve à 200 euros à l'époque, rare que j'achète un truc plein tarif --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |