Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil Carte Sat/Tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Carte Sat/Tv

n°418866
Arno99
Posté le 18-02-2003 à 22:41:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila je suis entrain de mettre en place en PC qui va être en étroite relation avec ma tv ;) Sachant que je recoit le satellite (CanalSat), je voudrais acheter une carte pour pouvoir capturer directement sur mon PC plustot que sur mon magnétoscope.
 
Je voudrais pouvoir capturer les chaines standard (TF1, et M6 surtout) et les chaines que je recoit sur le Sat (je ne veut pas pirater des chaines ou autres).
 
On m'a conseillé comme carte là Hauppauge WinTV-NEXUS-s. J'aurai aimé savoir ce que vous en pensez. La carte sera dans un shuttle et par consequent je n'ai qu'un port PCI à ma disposition.
 
A oui, le tout doit fonctionner sous Linux de préférences.
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 22:41:35  profilanswer
 

n°419072
Arno99
Posté le 19-02-2003 à 14:04:49  profilanswer
 

Personne n'a d'avis sur la question  :( ??

n°419077
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 19-02-2003 à 14:06:21  profilanswer
 

oui cela semble pas mal mais c compliqué d'installer cette carte sous Linux...
 
Tu peux voir le site eclipsedvd.fr.St ou CF parle d'un Linux VDR ou enregistreur Video Numerique...


---------------
DivX is GooD :)
n°419415
Arno99
Posté le 19-02-2003 à 23:12:20  profilanswer
 

Merci je vient d'aller faire un tour sur le site et je croit que j'ai trouvé mon bonheur  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil Carte Sat/Tv

 

Sujets relatifs
que vaux ma carte sons 5.1 mon dvd (pc) sur mon ampli denon 1803carte son pas chère avec sortie optique?
Probleme d'export DV avec carte IEEE1394 ...sans l'image ???Utilisez une carte TV pour brancher console/dvd sur pc ?
Quelle carte acquisition analogique choisir ?Vds carte tuner hauppage win TV PCI+télécommande, achat le 07/02
programme pour carte vivoCarte son avec sortie numérique en RCA au lieu de optique ?
HP 4.1 + carte son sblivecarte TV + compression = probleme!!!
Plus de sujets relatifs à : Conseil Carte Sat/Tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR