Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  connectique audio ancienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connectique audio ancienne

n°1406893
tahaa
Posté le 25-05-2008 à 11:37:20  profilanswer
 

J'ai un ancien ampli audio, la liaison vers les enceintes est prévue par 2 prises males bizarres, rondes, profondes, à 6 broches d'assez gros diamètre, avec des encoches diverses sur le bord de la prise. J'ai une photo à transmettre si cela vous dit quelquechose.
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 11:37:20  profilanswer
 

n°1406949
charlie 13
Posté le 25-05-2008 à 14:10:15  profilanswer
 

C'est pas de la prise "DIN" ?, c'était courant sur le materiel europeen il y a quelques années,ça permettait de regrouper plusieurs branchements sur une seule pris.
On trouve encore courament les adaptateurs Din/rca cinch.


Message édité par charlie 13 le 25-05-2008 à 14:10:47
n°1406956
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 14:20:57  answer
 

tahaa a écrit :

J'ai un ancien ampli audio, la liaison vers les enceintes est prévue par 2 prises males bizarres, rondes, profondes, à 6 broches d'assez gros diamètre, avec des encoches diverses sur le bord de la prise. J'ai une photo à transmettre si cela vous dit quelquechose.
Merci


 
6 broches pour une sortie enceintes ???  
 
Tu pourrait poster la photo ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  connectique audio ancienne

 

Sujets relatifs
cue sheet cd audio: pause avant la première piste[conseil] besoin d'aide pour un casque audio
pb de lecture des fichiers audio en continu sur windows mediaRecherche transmetteur Audio/Video en 5.8 Ghz
Devolo dlan audiotransmetteur audio wifi
Demande d'infos et de conseils pour une installation audioRealtek AC97 Audio - Ecran bleu de la mort !
2 Sortie Audio Jack pour une seule enceinte?Quel hardware pour relier à un ampli audio/vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : connectique audio ancienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR