Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Connection PC] MVX2i, USB et Win2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Connection PC] MVX2i, USB et Win2003

n°617427
Mc8
Posté le 13-04-2004 à 18:52:10  profilanswer
 


Bonjour à tous, j'ai récupéré la DV d'une amie et j'essai de passer nos rush sur mon PC. Mon problème est que son CD de drivers twain ne passe pas sur mon systeme (windows 2003, 256DDR, 200Go) il me faudrait win2000 ou inférieur apparement... Je n'ai pas trouvé la section ou je peux downloader les drivers sur le site de Canon.
 
Quelqu'un à il cet appareil (la miniDV Canon MVX2i, avec une sortie USB et une cassette) et sait-il comment transferer le film sur un ordi ? Je pense que le problème est le même sous XP. Au passage je suis également à la recherche d'un mode d'emploi si une version electronique existe.
 
Merci d'avance,
 
--
Benjamin

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 18:52:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Connection PC] MVX2i, USB et Win2003

 

Sujets relatifs
Lecteur Mp3 classique ou clé USB?Probleme connection Pc / Tv
MovieBox USB et magnétoscope tv usb
help terratec phase 26 usb pb de sorties separéesQuelle carte son USB externe? (aquisition synthé midi, mixage...)
lecteur MP3 (clef USB)MZ-N1 CD perdu.. open-MG fr + pilotes (pb detection MD USB)
nouveau question sur le dts et connection optiqueMovieBox USB vs Dazzle DVC150 : help me
Plus de sujets relatifs à : [Connection PC] MVX2i, USB et Win2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR