Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Commutateur d'orientation des enceintes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1601448
oluc
Posté le 14-11-2009 à 10:33:48  profilanswer

Bonjour,

Checherche à, d'un seul "bouton", changer l'orientation de mes enceintes.

Je viens d'acquérir un ensemble 5.1 ampli. Ma pièce a deux orientationx suivant l'usage. Pour faire simple, disons qu'elle a deux écrans sur deux murs contigus (à 90 degrés). Quand on regarde l'écran A, le système son est correctement orienté (droite/gauche avant/arrière). Par contre si on regarde l'écran B, le système son est désorienté (les enceintes "gauche" sont derrière, et les enceintes "droite" sont devant).

À priori, je peux faire un petit montage avec 4 interrupeurs soudés entre eux, et 'clac' les fils des enceintes se retrouvent branchés d'une autre facon.

Mes questions sont :

- Si je le fais moi même, y a-t'il des précautions à prendre ? Sur la qualité des matériaux par exemple ?  
- Est-ce que cet appareil existe dans le commerce ?

Bien cordialement

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 10:33:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Ampli pour enceintes 2x200WConseil d'achat pour un ampli + enceintes
Entendre le micro dans les enceintesRendre Des Enceintes Etanches Pour Une Salle de Bain ?
Choix Home Cinema 5.1 OU Enceintes + Ampli séparer ?Choix d'ampli pour enceintes Focal
Quelles enceintes pour ordinateur choisir? Kit 5.1 pas trop cher merciProbleme de masse ou circuit electrique avec enceintes...
Avis enceintesQuelles enceintes colonne avec Ampli Harman Kardon HK-3390
Plus de sujets relatifs à : Commutateur d'orientation des enceintes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR