Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment sortir en 4.1 sur chips ac97 ALC650?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment sortir en 4.1 sur chips ac97 ALC650?????

n°465047
poisonhuma​in
Posté le 30-05-2003 à 09:21:22  profilanswer
 

Bon voila 4 jour jme prend la tete sur ste chips 2 ***** :)
 
G une a7n8x non deluxe et j'aimerais faire sortir mon son en 4.1 en attendant ke je change de carte son mais j'y arrive po. G test avec les driver nvidia (qui ne fournisse po de panneau de conf) et avec les realtek et leur panneau de conf ki date des annee 90 et win 3.1 (c po Boooooo)
 
La je craque lol les HP arriere sorte pas un son et kant je test avec le prog de realtek , la carte essaye de me feinté les sons des hp arriere sorte a l avant (et les son avant a l avant aussi)
 
Klk un  a deja reusssi ?????

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 09:21:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment sortir en 4.1 sur chips ac97 ALC650?????

 

Sujets relatifs
Comment sortir 2 passes sans que ca plante sous vegas ou premiere ?[PB] Comment faire sortir une Gamecube sur écran ordi ?
Le 5.1 ac97 sans perte qualitativeac97 via8233 comment activer les hp arriere ????
Sortir un flux different par les 2 sorties de ma sblive 5.1[Help] Activer la sortie spdif sur chipset AC97 !!!
réglage avant arriere sur AC97 c'est ou ????sortir divx sur tv et ecran en meme temps ???????????
A l'aide, probleme pour sortir sur ma tv.... Tres urgent svpPB pour sortir sur ma TV (URGENT)
Plus de sujets relatifs à : Comment sortir en 4.1 sur chips ac97 ALC650?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR