Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP !!! Comment brancher un Sharp DVHR450 avec tout ce matériel ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!! Comment brancher un Sharp DVHR450 avec tout ce matériel ???

n°1190212
eysthar
Posté le 13-01-2007 à 19:03:08  profilanswer
 

Bonjour à tous.  :hello:  
 
J'appel à l'aide pour le branchement d'un enregistreur DVD à la télé ayant un seul port péritel, avec comme équipement un décodeur pour les chaines standards en numérique plus un décodeur Canal+.
 
Actuellement, les chaines sont males réglées même avec l'installation auto et impossible de les rendre plus nette en le faisant à la main, canal+ est lisible, mais une fois une émission enregistrée, celle-ci ne peut être que lue avec l'image et le son en cryptée et pour finir donc, jene peux utiliser le guide+.
 
Pour moi les branchements ne sont pas correctes, mais j'ai tenté diverses méthodes sans succès  :(  
 
J'attends votre aide avec impatience  :love:  
 
Cordialement Eysthar.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 19:03:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP !!! Comment brancher un Sharp DVHR450 avec tout ce matériel ???

 

Sujets relatifs
Peut on brancher une carte son avid sur un pcrecherche TV [hésitation insaïde]
Le bon câble DVI pour brancher mon portable à une TV LCD?Comment brancher TV munie d'une sortie DVI sur PC
Brancher basse sur PC?problème avec enregistreur video sharp
Help, plus de son sur une enceinte! [réglé][INFO] matériel éclairage (flash) studio
Quest. Newbies audio, Comment brancher l'ensemble? 
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! Comment brancher un Sharp DVHR450 avec tout ce matériel ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR