Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Comment avoir divx sur TV avec ATI RAdeon 9600 Series?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°945348
arnaudlv
Posté le 18-09-2005 à 09:24:19  profilanswer

Bonjour,  

Je deviens fou, j'ai un pc portable HP nc6000 avec 1 carte graphique ATI radéon 9600 series, j'arrive a avoir mon bureau & autres sur ma tv via S-vidéo & Péritel mais impossible de passer ma TV en moniteur principal pour avoir mon film divx ou dvd sur ma TV!!Je l'ai uniquement sur le pc avec window media player sur ma tv mais sans image!  
J'ai lu quelques postes qui parlent de mode "théatre" ou de mode "clone" mais j'ai pas ça dans les paramètres d'affichage??  

A noter que j'ai désinstallé la carte ATI dans le gestionnaire de périphériques, puis j'ai redémaré, windows me demande de chercher les drivers pour ce périphérique, j'ai annulé, et là j'ai eu mon divx sur ma tv!! Mais ç'est franchement pas pratique car après l'affichage pour le reste est l'affichage sans carte graphique!! donc PC portable inutilisable!!  
Est-ce un problème de driver alors?? version actuelle : 6.14.10.6436  
Merci de m'aider.  
@+  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 09:24:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[DIVX] Réencodage audio VBR en CBR --> Résultat : décalageFutur achat d'un lecteur divx avec disque dur
comment encoder un fichier divx au format mpeg4lecteur Divx TEKNICA T2000D
Lecteur divx LG DVX9800Le lecteur DivX de salon du moment ??!!
remplacer une bande son sur un divxprob de son lors de lecture sur divx de salon
ma platine lit certains divx uniquement sur RW !!![aide] lecture divx sur TV qui devient diaporama du jour au lendemain
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir divx sur TV avec ATI RAdeon 9600 Series?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR