Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment Monter un Ventilateur d'origine INTEL pour P4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Monter un Ventilateur d'origine INTEL pour P4

n°372550
MAGPHA BEL
Posté le 30-11-2002 à 20:37:00  profilanswer
 

:hello:
 
Montage d'un Ventilateur d'origine INTEL pour P4
 
Je voudrais savoir à quoi servirait la couche noire qui se trouve sous le ventilateur d'origine INTEL du P4 pour le montage s'il faut l'enlever ou pas car rien n'est marqué dans la doc d'Intel pour ça, si cette couche noire n'est pas récommandée d'être enlevée est-ce qu'on peut mettre dessus un peu de pâte thermique pour le montage sur le processeur. Car j'ai peur de griller mon processeur que je venais d'acheter si je n'effectue pas correctement le montage.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 20:37:00  profilanswer
 

n°372551
Ciler
Posté le 30-11-2002 à 20:43:10  profilanswer
 

MAGPHA BEL a écrit a écrit :

:hello:
 
Montage d'un Ventilateur d'origine INTEL pour P4
 
Je voudrais savoir à quoi servirait la couche noire qui se trouve sous le ventilateur d'origine INTEL du P4 pour le montage s'il faut l'enlever ou pas car rien n'est marqué dans la doc d'Intel pour ça, si cette couche noire n'est pas récommandée d'être enlevée est-ce qu'on peut mettre dessus un peu de pâte thermique pour le montage sur le processeur. Car j'ai peur de griller mon processeur que je venais d'acheter si je n'effectue pas correctement le montage.
 
Merci!




 
Vaudrait mieux que tu demandes ca ds la section "Hardware"  ;)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment Monter un Ventilateur d'origine INTEL pour P4

 

Sujets relatifs
Montage d'un Ventilateur d'origine INTEL pour P4Quel logiciel pour monter un DVD-R à partir de fichiers *.VOB
Vends jeux DC 10 euros d'origine en bon état + livretCa vous dirait de monter un meuble Hi-Fi ? Ca y est, je l'ai fait !
"your song" de billy paul ou d'elton john à l'origine??Comment monter une vidéo?
Monter une divx box 
Plus de sujets relatifs à : Comment Monter un Ventilateur d'origine INTEL pour P4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR