Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Commande internet emballage endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande internet emballage endommagé

n°1047310
piilloo
Posté le 13-03-2006 à 15:32:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite de l'équipement sur son-video.com. Il existe parfois des promos pour par exemple "emballage abimé". Pensez-vous que cela pose problème? Avez-vous déjà tenté l'expérience? Comment se fait-il qu'il propose se genre d'article?
 
Piilloo

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 15:32:19  profilanswer
 

n°1047360
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 13-03-2006 à 17:58:45  profilanswer
 

Ca arrive aussi directement à la sortie des chaines de fabrication, genre télé ou autre.
 
J'ai un ami qui a acheté une sony écran plat 82 cm pour 3 fois rien parce que la télé a une rayure.
 
Généralement, y a un espace spécial pour la vente direct particulier.
 
Là comme c'est le site qui reçoit le matos bah le livreur n'a pas du bien faire attention et eux comme ils doivent se faire rembourser, je pense qu'ils ne perdent rien là dessus.
 
Le matériel est en bon état mais l'emballage a juste un hic, et derrière c'est toi qui en profite.
 
 :hello:


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1047374
beleg
黑社會
Posté le 13-03-2006 à 18:38:12  profilanswer
 

Pas de probleme pour ma part pour des eltax sur sonvideo avec un emballage abimé ( un coin enfoncé ) .  
Ils proposent ce genre d'article car mieux vaut vendre moins cher que de le garder sans rien en faire, ca prend de la place donc ca leur coute de l'argent.

n°1047634
piilloo
Posté le 14-03-2006 à 10:09:45  profilanswer
 

Merci pour vos avis...je vais surveiller l'espace déstockage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Commande internet emballage endommagé

 

Sujets relatifs
TNT sur Pc par InternetGagner de l'argent sur Internet
video surveillance par internetça y est, c'est commandé, merci pour vos conseils !
ligne commande pour encodage ogg ???Enregistrement d'une video d'internet
Video gratuite sur internet high quality pour test d'encodageenregister de la musique depuis internet
ecran firstline 82 cm tjrs dispo a carrouf sur commandeEnregistrer un fichier asx depuis internet? Possible ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Commande internet emballage endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR