Bonjour à tous ! Ayant purgé ma peine sur Terre avec des enceintes noname 2x3 Watts dont le bouton "Surround" sert en fait à activer la stéréo , je me dirige actuellement vers des enceintes 2.1 Altec lansing CS21, assez largement plébiscitées sur le net. Le problème, si problème il y a, est que ce kit gagnerait probablement à s'exprimer dans les meilleures conditions possibles, d'où la question suivante: le choix d'une nouvelle carte son s'impose-t-il ? Sur ma config', voici les références affichées: Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller (ça doit pas être le top, même si je n'y connais rien !...). Notez que je suis un parfait néophyte en la matière et vous prie en conséquence, de pardonner les sottises que je pourrais débiter à mon insu . En ce qui concerne la carte son, je serai assez intéressé par une Hercules Fortissimo IV dont j'ai entendu le plus grand bien et qui conviendrait assez à mon budget alloué pour ce type de composant (40-50 euros). Je ne suis pas un gameur fou et je regarde plutôt mes DVDs sur ma télé, ce kit se destinerait donc davantage à de l'écoute de MP3 sur PC ou à des visionnage de DivX, voire de DVDs occasionnellement. Je vous remercie à l'avance pour vos précieux et instructifs conseils .
PS: Finalement, j'hésite entre une Hercules IV et une Creative Labs Audigy 4 (70 euros)... A votre avis ?
Message édité par FlyingLobster le 10-01-2006 à 15:33:49