Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Choix d'un casque sans fil PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2164485
Didipi
Posté le 05-10-2018 à 21:05:42  profilanswer

Salut !
Après la mort à la chaîne de différents casques de qualité plus ou moins douteuse, j'ai décidé de partir une fois pour toutes sur du plus lourd !

J'ai besoin d'un casque pour mon PC, donc pour jouer, regarder des films/vidéos toussa toussa.
Seulement j'ai quelques critères, et j'aurai besoin d'aide, histoire de pas payer très cher du matos qui ne convient pas :

-budget d'environ 200 euros, j'suis pas à la dizaine d'euros près.
-Un certain confort, pouvoir porter le casque quelques heures :')
-Du sans-fil, même si il y a une perte de qualité, j'ai goûté au confort de ne pas être câblé, et c'est pas possible pour moi de prendre du filaire, mais j'ai pas de bluetooth, c'est mon fixe, donc c'est à coup de base émettrice j'imagine ?
-Je n'ai pas de port optique, je le dis au cas où, je ne sais pas si c'est utile ou non.

On cherchant un peu, les casques "TV" m'ont l'air d'être un bon compromis, dans le genre de celui-ci :
https://www.amazon.fr/Sennheiser-RS [...] rds=rs+175

Qu'en pensez-vous ? D'autres idées ?

Merci d'avance et bonne journée/soirée !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 21:05:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[Conseile d'achat]-Baladeur + casqueJe compte acheter ce lecteur 4k, bon choix ?
Besoin de conseil pour achat casque sans filDes appareils 4k sur ampli qui ne l'est pas + casque
Choix d'un casque supra-aural pour PCChoix casque fermé pour bureau / sur PC sans amplificateur
Choix Casque PC[Aide] Choix d'une carte son externe pour casque hifi
A supprimerchoix casque sennheiser PC 151 ou icemat siberia ou steel series 5H
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un casque sans fil PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR