Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

 


Quel carte son pour remplacer une audigy "se" ? ( j'ai les Logitech Z-5500)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choix carte son !

n°1114955
major95
The !!!! Beat
Posté le 10-08-2006 à 19:04:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouai mais bon là on sort du classique schéma de l'utilisateur lambda :/

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 10-08-2006 à 19:04:37
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 19:04:29  profilanswer
 

n°1114958
-Sypher-
Posté le 10-08-2006 à 19:09:12  profilanswer
 

Clair mais les cartes son stéréo de bonne qualité ne sont pas abordables depuis très longtemps. (ni faciles à utiliser peut-être aussi)
Ca pourrait très vite devenir beaucoup plus courant.


Message édité par -Sypher- le 10-08-2006 à 19:38:42
n°1114978
Jackkk
tout simplement
Posté le 10-08-2006 à 20:03:12  profilanswer
 

C'est bien beau de parler de resampling (et inutile d'ailleurs quand on voit les spec sde la Xfi)  et blablabla et blablabli...mais ce qui dérange c'est que la plupart du temps les critiques naissent, sans même que leurs auteurs aient un jour eu le matos entre leurs mains.  :)  
Quant à la "Hifi",quoi de plus imprécis que ce terme.Tout le monde est d'accord sur un point par contre: du vrai bon matos son (lecteur-ampli-enceintes coute bonbon,et on est loin des tarifs d'une xfi à 100-150 euros si on veut faire des comparaisons un tant soit peu sérieuses.Je rappelle qu'on parle de matos grand public.

Message cité 2 fois
Message édité par Jackkk le 10-08-2006 à 20:05:27

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1114980
major95
The !!!! Beat
Posté le 10-08-2006 à 20:07:20  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

C'est bien beau de parler de resampling (et inutile d'ailleurs quand on voit les spec sde la Xfi)  et blablabla et blablabli...mais ce qui dérange c'est que la plupart du temps les critiques naissent, sans même que leurs auteurs aient un jour eu le matos entre leurs mains.  :)  
Quant à la "Hifi",quoi de plus imprécis que ce terme.Tout le monde est d'accord sur un point par contre: du vrai bon matos son (lecteur-ampli-enceintes coute bonbon,et on est loin des tarifs d'une xfi à 100-150 euros si on veut faire des comparaisons un tant soit peu sérieuses.Je rappelle qu'on parle de matos grand public.


 
 
Justement c'est ce que je m'efforçais à faire comprendre :jap:

n°1114984
jyves93
Posté le 10-08-2006 à 20:12:28  profilanswer
 

major95 a écrit :

Ouai mais bon là on sort du classique schéma de l'utilisateur lambda :/


 
il n'empeche que de plus en plus d'audiophiles lorgnent sur le PC comme source plutôt qu'un lecteur de cd même haut de gamme ... sans parler des utilisations avec serveur et interface de type roku ou squeeze box.
L'idée fait son chemin ...et de plus en plus vite....


Message édité par jyves93 le 10-08-2006 à 20:16:06
n°1114986
jyves93
Posté le 10-08-2006 à 20:15:25  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

du vrai bon matos son (lecteur-ampli-enceintes coute bonbon,et on est loin des tarifs d'une xfi à 100-150 euros si on veut faire des comparaisons un tant soit peu sérieuses.Je rappelle qu'on parle de matos grand public.


une comparaison entre une chaine complete et une X-fi n'a aucun sens en effet ....
il s'agit plutôt de comparer une M-audio audiophile ou une ESI Juli@ avec une X_fi  et là on reste dans des prix comparables, mais les finalités sont différentes c'est certain..


Message édité par jyves93 le 10-08-2006 à 20:16:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choix d'une carte son externe qualité audiophileChoix d'une carte d'acquisition pour Malignetv
choix carte son (son du chipset pourri)choix d'une carte TV/TNT perdu perdu...
Besoin d'aide pour choix carte sonChoix d'une carte son bas de gamme de qualité honorable ?
Choix d'une carte d'acquisition video analogiqueChoix CAM pour carte DVB-C
Choix carte son milieu de gamme...choix synthetiseur/clavier, carte son
Plus de sujets relatifs à : Choix carte son !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR