Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix camescope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix camescope

n°1286965
fabfab17
Posté le 03-09-2007 à 22:34:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche actuellement un camescope numérique, mais je suis perdu parmi la quantité de produits différents...
Je cherche un appareil pour une utilisation classique : filmer mon mariage, mes vacances...
Je serais plutôt partant pour un eregistrement sur disque dur (la DV me rebute par son principe de K7, le dvd par sa faible durée d'enregistrement et l'obligation d'avoir toujours des dvd vierges sur soi) et un de marque sony (pour la simple raison que mon appareil photo de cette marque me donne entière satisfaction (mais je ne suis pas figé!).
A part ça... HD ou pas HD? Est-il possible par exemple de lire un dvd venant d'un camescope HD sur une platine dvd classique de salon? Le prix des appareils HD justifient ils le prix pour mon usage? Le nombre de pixels est-il important?
Merci de vos conseils!
 
Fabien.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 22:34:36  profilanswer
 

n°1287275
fabfab17
Posté le 04-09-2007 à 18:41:46  profilanswer
 

personne ne serait de bon conseil?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix camescope

 

Sujets relatifs
Choix d'un camescope : besoin du HD ou non ?Besoin d'aide et de conseil sur choix d'un caméscope numérique
[avis] quel choix de camescope minidv ,hd premier prixQuel choix de camescope HDD : SONY ou JVC ?
Choix caméscope -500 €[AIDE] Choix camescope numerique pour 400€ Max
Choix camescopeCamescope numérique : Mini-DV ? DVD 8cm? ou Disque Dur ?
[caméscope miniDV] choix d'une batterie...Choix d'un camescope numérique
Plus de sujets relatifs à : choix camescope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR