Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un camescope numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un camescope numerique

n°569227
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 10-01-2004 à 10:35:45  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:
Je suis à la recherche d'un camescope numerique, essentiellement pour la video car je n'ai pas besoin du mode photo vu que j'ai deja un APN Sony DSP-8. Mais je n'ai aucune idée de modèle pour la camera car je n'y connait vraiment rien dans ce domaine :( et ces films iront sur mon odrdinateur.
C'est uniquement pour faire des video de famille et souvenir donc pas besoin de camera de film amateur :D
Pourriez vous m'eclairez dans ce domaine, c'est à dire quel modele serait le plus appropriez pour moi :) je pensez à la marque Sony vu que j'ai un APN de la meme marque et j'en suis ravi ;) quel modele de camera dans cette marque pourrait me convenir car sur www.monsieurprix.com y'a telement de modele que je ne sais plus vraiement quoi choisir :(
merci pour vos reponses :)


---------------

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 10:35:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un camescope numerique

 

Sujets relatifs
convertir un fichier DV d'un camescope numerique en divx !!!Tranfert AVI du DD vers Camescope DIV in
Dilemme dans le choix d'une carte son parmi 5 modèlesTaille du capteur CCD sur camescope ?
Le Son numerique......Acquisition Video Numérique sur PC : difficultées du newb !
pb de qualité d imageavec mon camescopeCamescope numérique ou Camescope analogique ?
Choix Camescope Numerique ?Choix de définition du capteur sur camescope numérique.
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un camescope numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR