Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

choix de la caméra

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

choix de la caméra

n°1813108
emmadd
Posté le 21-10-2012 à 07:28:56  profilanswer

bonjour
-je passe à la vidéo HD, et j'apprends que les fichiers enregistrés au format AVCHD (sony, panasonic...) sont réservés aux pros de la vidéo...
-je suis donc d'ores et déjà équipé d'un nouveau pc ad-hoc et de Studio15
-mais je n'ai pas encore choisi la caméra : j'hésite entre une caméra qui enregistre au format HDV sur cassette, et un modèle qui enregistre au format AVC (pour info, je ne trouve pas de caméra avec disque dur qui enregistre en HDV)
-ma demande : svp = quelqu'un peut-il me communiquer un fichier vidéo (contenu indifférent) de qqs minutes au format AVC, pour que je tente de la traiter avec Studio15 (montage, et surtout gravure sous divers formats, pour lecture sur magnétoscope classique) ?
Merci d'avance pour toute contribution

mood
Publicité
Posté le 21-10-2012 à 07:28:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

choix de la caméra

Sujets relatifs
Choix caméra pour reportage autour du monde !! Help[CAMERA]Choix Camescope environ 300€
Choix caméra professionnelle à prix abordableProbleme de choix de Caméra full hd Help!!
Sony caméscope, que faire !!Choix camera numerique
choix d'une caméra numérique ultra portable...choix caméra, max 500€
choix camera numeriq pour usage de nuitBesoin d'aide sur choix de caméra mini dv!!!!
Plus de sujets relatifs à : choix de la caméra

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR