Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choisir un boitier d'acquisition vidéo, need help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir un boitier d'acquisition vidéo, need help

n°1741666
yanhoupa
Posté le 03-09-2011 à 10:59:09  profilanswer
 

Salut :hello:
 
J'aimerai pouvoir record des video de jeux "gourmand".
Actuellement j’utilise le logiciel Fraps mais sur certains jeux mon pc ne suit plus... (en même temps c'est normal, mon pc doit tout gérer)
Je sais qu'il existe des solutions "externes" qui permettent de record des video depuis un pc (dans le but de ne pas tout donner a faire au pc).
 
Mais j'y connais rien de rien, j'ai vu des premiers prix a partir de 100€, ca donne quoi ? Ca vaut le coup ?
Sinon avez vous des conseils pour ne pas acheter n'importe quoi ?
Mon budget max serait 150€ je pense, mais si je peux prendre le moins cher c'est parfait !
 
Grand merci :jap:


Message édité par yanhoupa le 03-09-2011 à 13:17:45

---------------
Ventes Matos PC / Apple
mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 10:59:09  profilanswer
 

n°1741681
yanhoupa
Posté le 03-09-2011 à 13:17:50  profilanswer
 

up


---------------
Ventes Matos PC / Apple

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choisir un boitier d'acquisition vidéo, need help

 

Sujets relatifs
Help : Comment envoyer flux 3D sur ma TV depuis PCChoix d'une carte son externe pour enregistrement
Problème de reconnaissance de mon disque dur externe sur ma TVprobléme DD externe sur Home cinéma
[AVIS] Brancher DD Externe sur TV LCD ayant port usb et lire des .mkvWD TV HD live Voir le disque dur externe depuis le PC
Choix d'un carte son USB externecarte externe pr pc portable ? Terratec Aureon Dual USB
Carte son mao externe ou interne?[Aide] Choix d'une carte son externe pour casque hifi
Plus de sujets relatifs à : Choisir un boitier d'acquisition vidéo, need help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR