Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche réparateur tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche réparateur tv

n°535246
neufzedou
euh..non!
Posté le 06-11-2003 à 01:24:21  profilanswer
 

Voilà,ma tv grundig vient de tomber en panne! Acheté chez Darty il y a 4ans,elle n'est plus sous garanti! Le mec de chez Darty qui est venu nous a dit q le tube cathodique etait naze,et q ca coutait la peau du cul! Dc je voulais savoir si qqn savait koi faire^?Faut-il q je cherche un tube d'occas?Ou tout simplement q je change de tv?Ou est-ce q qqn sait ou je pourrai l'envoyer pr me la faire réparer pr pas trop cher?
Merci de me répondre!

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 01:24:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche réparateur tv

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] Pieds de colonnescherche logiciel de son !!
Cherche logiciel pour enregistrer en wav depuis l'entrée ligneCherche Driver pour Miro PCTV (pro) XP
cherche un site sur les comparatifs des videoprojecteurscherche MDR EX 71 SL de sony -> casque pour balladeur MP3
Je cherche un logiciel de capture vidéo en streamingJe cherche un site comme Dapreview.com mais pour les Cd-mp3 ?
Cherche câble audio jack -> Rca femelle.Cherche reparateur en ile de france pour projecteur Heurtier P6-24B
Plus de sujets relatifs à : Cherche réparateur tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR