Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche retour d'experience sur camescope sony cx330

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche retour d'experience sur camescope sony cx330

n°1947940
nico_du_02
Posté le 29-11-2014 à 18:27:36  profilanswer
 

bonjour,
 
Voila je fais des photos pour une petite salle de concert locale je voudrais ajouter un peu de vidéo, l'idée a terme est de mettre 2 caméscopes pas trop chère sur  scène en fixe puis un 3 eme caméscope un peu plus qualitatif pour prendre une vu générale de la scène.
concernant les 2 petit caméscopes j'ai repéré le sony cx330 qui a l'air honnête niveau rapport qualité prix mais n'ayant pas eu l'occasion de l'essayer je voudrais savoir si des possesseurs ont eu l'occasion de le tester en concert.
 
je précise que je ne m'attends pas a une qualité exceptionnelle compte tenu du prix mais je cherche quelque chose qui soit quand même exploitable.
 
merci d'avance pour vos retours


Message édité par nico_du_02 le 29-11-2014 à 18:28:18
mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 18:27:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche retour d'experience sur camescope sony cx330

 

Sujets relatifs
Comment débrancher proprement une clé USB avec TV Led Sony 42W705 ?Sony Bravia KDL-32S5600 + Xbox One = Hors standard
Sony KDL40W605 en Ethernet ?[Conseil d'achat] TV Sony KD49X8505B ou Samsung UE48HU7500 ?
Impossible Replay TFI + M6 smart TV SONYConversion d'enregistrement TNT-HD en x264: mon retour, vos conseils ?
Besoin de conseils pour achat Caméscoperecherche camescope avec entrée micro (microphone)
Comment faire fonctionner un AwoX StriimLINK sur ampli HC SONY ?Association d'une télécommande à un ampli Sony
Plus de sujets relatifs à : cherche retour d'experience sur camescope sony cx330


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR