Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche conseil pour mon son ='(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche conseil pour mon son ='(

n°1209035
call of kt​ulu
Posté le 19-02-2007 à 18:40:37  profilanswer
 

Bonjour, bonjour
Je vien de faire tomber une de mais enceintes.
Malheur a moi quand j'écoute lde a musique il n y en a qu une seul qui fonctionne.
Si j'enfonce le jack a moitier j entend la gauche et quand je l enfonce a fond j'entend que la droite :pt1cable: .
Que faire ?? y a t'il moyen de les reparer moi meme :sweat:  ou dois je en racheté :ouch: .
Merci pour vos réponse @(¤_¤)@

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 18:40:37  profilanswer
 

n°1209109
xphanoo
Posté le 19-02-2007 à 20:53:31  profilanswer
 

tu parles du jack coté source ou coté enceinte ? si le son varie quand tu tripotes juste le jack le problème doit venir de lui ou bien des cables qui ont peut etre été tirés.. mais ça me parait bizarre  :??:  

n°1210522
TotalRecal​l
Posté le 22-02-2007 à 19:17:02  profilanswer
 

les soudures au niveau du jack ont du dégager, trois coups de fer à souder et ça revit.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche conseil pour mon son ='(

 

Sujets relatifs
[Cherche conseil] Caméra miniature ?[Conseil] Cherche ensemble 2.1 pour marrier avec mon lecteur mp3.
cherche conseil pour une petite installe A/V+consoleCherche conseil pour achats enceintes
Cherche conseil pour ampliCherche conseil pour connection LCD PC
Nouveau en montage video cherche conseilCherche conseil pour enceintes
cherche conseil televiseur sony ou phillipscherche conseil pour achat jukebox mp3
Plus de sujets relatifs à : cherche conseil pour mon son ='(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR