Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche carte d'acquistion vidéo SECAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche carte d'acquistion vidéo SECAM

n°1509256
Ethan_cart​er
Posté le 08-02-2009 à 16:33:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais numériser mes vielles VHS, enregistrées en secam. Je cherche une carte d'acquisition vidéo compatible. Que me conseillez-vous ?
 
Mes critères :
- de préférence un boitier externe usb 2.0
- obligatoirement compatible SECAM
- de bonne qualité mais à prix raisonnable quand même !
 
Jusqu'à présent j'utilisais la Freebox HD pour numériser mes sources analogiques mais elle n'est compatible qu'avec mes K7 enregistrées en PAL... celles en secam sont numérisées en noir et blanc....
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 16:33:43  profilanswer
 

n°1509269
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 08-02-2009 à 17:11:55  profilanswer
 

tiens justement, je suis aussi a la recherche de carte/boitier d'aquisition pour aussi capturer des vhs
 
j'ai vu 2-3 solutions mais pareil, pas de support secam.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche carte d'acquistion vidéo SECAM

 

Sujets relatifs
entrée ligne carte son externe EMU 0404Carte son usb pour écouter avec casque sur pc portable
Format vidéo pour l'Angleterre, Canada, USA... NTSC ou PAL SECAM ?demande de conseil : acquisition video
[AVIS] Quelle carte son pour home cinema choisir ?nouveau pc, nouvelle carte son, juste pour ecouter de la musique
Cherche radio wifi / streaming audio type Noxon[Conseil achat] carte son + enceintes ?
configurer la sortie vidéo sur ATI radeon HD 4830 
Plus de sujets relatifs à : Cherche carte d'acquistion vidéo SECAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR