Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changer de carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de carte son ?

n°537661
thib67
Posté le 11-11-2003 à 16:29:50  profilanswer
 

Voila j'ai pour l'instant des enceintes Altec lansing 221 couplées au chipset intégré de ma carte mère Asus P4P800 Deluxe. Vu la qualité pas top top de mes 221 (que je supporte depuis 1 an), j'envisage de me prendre des Creative I-Trigue 2.1 3300. La question est : le chipset intégré de ma carte mère suffira ou serait-il plus judicieux d'investir dans une carte son ajoutée en PCI, et si oui laquelle? Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 16:29:50  profilanswer
 

n°537681
Mustang
Posté le 11-11-2003 à 17:20:43  profilanswer
 

commence deja par les enceitnes ,mais faut que le tout soit homogène :o
 
me souviens pus si l'integré des p4p est bon ou pas :/

n°537783
thib67
Posté le 11-11-2003 à 20:57:22  profilanswer
 

En fait un moment j'avais pleins de grésillement mais ca doit venir des ces ******* d'enceintes de ***** !!!! Donc moi j'envisages déja l'achat des Creative, et si le son est tjrs pas d'une qualité sarisfaisante, je prendrais une carte en PCI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changer de carte son ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte son pour du stereo de qualitée ?changer la carte son ou les enceintes ?
Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ?comment changer l'IRQ :ma carte graphique et son sont sur la même.
dois je changer de carte son ?Carte son a changer
Changer de carte vidéo pour les Divxcarte son à changer
pour du bon son faut changer ma carte son ? 
Plus de sujets relatifs à : Changer de carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR