Salut, du coup nouveau souci (je me permets de up ce post à l'intention de yf38 mais je vais créer un topic), plus de tv du jour au lendemain, windows media center ne detecte plus aucun signal lorsque mon tuner usb est branché. J'ai désinstallé et réinstallé programme/driver, testé tout mes ports usb, férifié l'état du périphérique dans le panneau de config, testé avec différentes antennes, le résultat est le même, aucun signal tv capté (ou transmis ) par la clef..
Sur ce j'en rachete une (finalement...) une aver tv volar HD 2, me disant que l'ancienne a pris un pet, une fois installé (ils ya quelques jours) tout marche nikel, avec windows media comme avec le prgramme fourni avec le tuner, et depuis hier soir, rebelotte (là le programme du constructeur me met bien 0% de signal), j'ai refait les meme manip mais rien de rien... ça devient désespérant cette histoire, moi qui ne souhaitait pas rénvestir, j'ai fini par le faire et pour zéro résultat... Une idée de cela peut venir et comment résoudre c problème? Là j'avoue ne plus rien comprendre du tout...