Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  CDRW devenu illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDRW devenu illisible

n°724170
snoopie93
Posté le 14-10-2004 à 13:05:16  profilanswer
 

dernièrement je mes suis apercu que mes CD RW contenant des photos en JPEG n'était plus reconnu par mes lecteurs que ce soit le PC ou le lecteur de salon pourtant ces derniers avant étaient lisibles . Quand j'explore le CD rien a part le camenbert qui me signale que le CD est plein alors qu'en réalité c'estt faux . Ces cinq CD sont tous de la même marque VERBATIM . Je ne comprends plus !!Si quel'qu'un trouve merci
J.C

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 13:05:16  profilanswer
 

n°724248
crane
Mort de soif !
Posté le 14-10-2004 à 15:49:32  profilanswer
 

M'est arrivé la meme chose. Impossible de recuperer ce qu'il y avait dessus, ni meme effacer le contenu. Je crois que c'est une histoire de finaliser le cd ou pas


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°724361
Chips
Posté le 14-10-2004 à 19:07:29  profilanswer
 

gravé comment ? DAO ? SAO ? packetwriting ?
le DAO reste le plus fiable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  CDRW devenu illisible

 

Sujets relatifs
video mpg illisibleLecteur Windows Media devenu invisible...
lecture dvd devenu impossibleMpeg sur CDRW pour lecteur dvd de salon
Fichier illisible... mais pas tout le temps !!!Fichier BIN illisible accompagné de fichier CUE
.MPG illisible, ou avec des parasites ??gaver une video avec un cdrw,aidez moi mci!!!!!
fichier MP4 illisibleNero ne veut pas graver 705 MB sur un CDRW 700mB, solution?
Plus de sujets relatifs à : CDRW devenu illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR