Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Pb de lecture CD-R sur Toshiba SD220-E

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°447272
janus_75
Posté le 22-04-2003 à 13:40:45  profilanswer

:hello:  
J'ai des problèmes pour lire les CD-R sur mon toshiba SD220-E. Le cd pressé c'est bon. Les CDR-W à priori c'est bon aussi. Les DVD c'est bon. Mais j'ai environ 70% de mes CD-R qui ne passent pas sur ce lecteur : le symtôme apparait toujours vers la fin du CD-R, certains passages (1 seconde) font un bruit de crachouis à la place de la musique comme si le cd était rayé (ce n'est pas le cas). Tous les CD passent bien dans tous les autres lecteurs dont je dispose chez moi (cd de hifi, 3 cd de PC, cd dans la voiture, cd portatif)  :??:  
la platine a été nettoyée. Elle est allé chez toshiba qui m'a mis à jour les bios/firm... mais celà n'a rien changé...  :??:  :cry:  
quelqu'un a une idée ou a le même problème ?

merci  :jap:

Message édité par janus_75 le 22-04-2003 à 14:34:14
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 13:40:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
WinAmp 3 : faire varier la vitesse de lecture...Probleme de lecture vidéo
Inverser le sens de lecture d'une video avec virtualdubpb lecture de divx...:-(((
[codec] Divx trop lent à la lecture .... son et vidéoPb de lecture Dvd gravé
probleme de lecture d'une video xvid[SON] carte son d' 1 toshiba satellite 1750 ?
portable SONY VAIO PGC FX 502 +Wxp pro + lecture Divx > plantageLecture DivX : Parasite vert, mauvaise image qui "s'effrite" ...???
Plus de sujets relatifs à : Pb de lecture CD-R sur Toshiba SD220-E

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR