Bonjour
J'ai eu le même problème que vous, moi il s'agit d'un iphone.
Cela ma quand même super déçu, car à coté j'ai le module MW600 de Sony, qui en comparaison n'a jamais eu de coupure de ce genre, par exemple on tourne la tête perte de connexion bluetooth, et du coup interruption de la musique entre 1 et 4 seconde de blanc, c'est vraiment super lourd, et ce phénomène se produit aussi bien sur iphone que sur mon pc portable ou fixe.
Alors oui j'en conviens il y a des perturbation d'onde radio autour de moi, mais ce casque est plus sensible que le module bluetooth Mw600 de Sony.
Alors je me suis dis quand même n'y a t'il donc rien à faire ???
Je suis donc allé sur le site du constructeur et j'ai ouvert le PDF de la notice, et j'ai trouvé une section qui peu être pourrait vous intéresser.
Voilà, il existe un mode appairage "spécial" qui consiste à suivre ces étapes :
- Supprimez la connexion bluetooth au Jabra HaLO2 sur votre téléphone
- Assurez-vous que l'oreillette est allumée (dépliée)
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton réponse / fn pendant plus de 5 secondes jusqu'à ce que les icônes affichage soient bleu permanent et orange permanent
- Suivez les étapes en appairant l'oreillette à un périphérique bluetooth.
Soyez averti que la durée de veille du Jabra HaLO2 peut être inférieure
lors de l'utilisation de cet appairage.
Cet explication se retrouve sur le PDF de la notice du casque à la page 10.
http://www.jabra.com/pv_obj_cache/ [...] _UM_FR.pdf
J'ai testé ce mode d'appairage, cela semble plus stable de mon coté, en tout cas pour le moment en tout cas, entre mon iphone 4s et mon casque la connexion semble moins décrocher et moins capcricieuse, biensur s'il est spécifié que ce mode d’appairage fait perdre plus de batterie au casque, il doit y avoir plus d’énergie utiliser pour garder la liaison, cela dit, si cela fonctionne mieux, cela ne me dérange pas.
Voilà je ne sais pas si vous avez tentez ce mode d’appairage, mais ça vaut peu etre le coup de l'essayer.
Message édité par RaVeN2ReaVeR le 05-03-2012 à 10:43:56